Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Catherine
Mes blogs préférés
http://ploufsurterre.canalblog.com
2 juin 2015

Projet 1 "filofax"

Coucou les filles,

Hier soir en me baladant sur pinterest ,bien oui je suis accro à pinterest...

Je suis tombée sur une chouette idée pour mieux m'organisée dans la vie de tous les jours!

Pour mon qu'a je suis une tête en l'aire,j'oblie toujours toujours quelque chose que ce soit quand je fais les courses ,quelque chose que je doit faire à la maison ou j'ai une idée en tête puis je l'oublie! Bref une vrai tête en l'aire...

C'et organisateur de vie très à la mode le Filofax .

Tu peut le moduler avec tes besoins personnelles,tu peut programmé ta journée,ta semaine et ton mois mais ce qui me plais le plus c'est que tu peut le personnaliser,en mettent des tas de choses....

Voilà ce que ça peut donner

Capture

Capture1

Capture3

 

Et là je me suis dit que j'en veut un!

Je me suis rendu dare dare sur le site officielle de filofax et triste réaliter,je suis redessendu de mon petit nuage!

Je vous met le lien du site officiel:

http://www.filofax.be/

Je ne vais pas vous mentir! Ca coûte un bras!

Et puis je me suis dit,"et pourquoi je ne faire pas mon filofax?"

J'ai tous le matériel pour le faire :)

Donc je vais me lancée dans cette aventure"créer mon filofax"!

A suivre

XOXO

blog

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Catherine
Publicité
Archives
Publicité